logo-izyboutchou

La solution izyBoutchou

Pour qui ? Pour quoi ?

Imaginez-vous, un site internet ludique, accessible depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone; qui accompagnerait les parents pas à pas dans toutes leurs démarches afin de mettre en place la garde de leurs BOUT'CHOU. Un site internet interactif entre les parents et leur assistante maternelle pour la gestion quotidienne du planning d’accueil de l’enfant ! Finit les tracasseries, seul l'intérêt de l'enfant prédomine.
Une inscription limpide, sans engagement, une gestion simplifiée, qui en toute transparence permettra aux parents de calculer au plus juste, le coût réel engendré pour faire garder son enfant en tenant compte des heures de présence, des repas et différentes indemnités.

Des parents rassurés, une Assistante Maternelle sereine pour un enfant épanoui !

Objectif: 100% de satisfait ! Jean-Louis et Méroline se sont donc préoccupés des difficultés que pouvaient rencontrer les assistantes maternelles et ont tenu à y apporter des solutions pratiques permettant de centraliser la gestion quotidienne de leurs activités. Défi relevé avec l’agenda interactif qui regroupe tous les plannings des enfants accueillis. Les modifications s’effectuent en temps réel, l’assistante voit instantanément si les parents changent les horaires d’accueil d’un enfant. Pari réussit pour cette entreprise novatrice qui compte déjà plus de 3000 adhérents !

les possibilites avec izyboutchou Les outils à votre disposition sur l’application web izyBoutchou:
Contrat de travail sur mesure

Création, édition, validation et impression d'un document que vous personnaliserez. Le contrat de travail est la base du fonctionnement de l’accueil de l’enfant entre le parent employeur et l'assistante maternelle. C’est sur la base des éléments contractuels fournis par les deux parties que repose le fonctionnement et les calculs d’izyBoutchou.
Bonus : gestion des avenants au contrat de travail sur le même principe !

Mode partagé

C'est une des fonctions les plus innovantes qu'izyBoutchou met à votre disposition ! Utilisez toute la puissance de l'application en partageant izyBoutchou avec votre assistante maternelle (ou avec vos parents employeurs). Vous bénéficierez d'une interactivité complète dans vos tâches quotidiennes !

Planning hebdomadaire

Chaque enfant dispose d’un calendrier avec un code couleur. Gestion centralisée sur une seule page pour l'assistante maternelle : un seul coup d'oeil lui permettra de connaître son emploi du temps. Le planning se décline de façon mensuelle, hebdomadaire ou journalière pour une meilleure lecture. Le prévisionnel pour les parents et le réel pour l'assistante maternelle ! Chacun intervient directement sur le planning interactif de l'enfant aidé par une boîte à outils ludique.

Bulletin de paie automatisé

Grâce au planning interactif, à la fin du mois, le parent peut valider tous les évènements de la période concernée. Une synthèse des éléments de paie permettra de faire la déclaration PAJEMPLOI et le bulletin de salaire pourra être édité.

Tableau de bord

Outil qui récapitule l'activité du mois : nombre d'heures contractuelles, nombre d'heures réelles, complémentaires et majorées, nombre de jours d'accueils. L'assistante maternelle pourra l'utiliser pour déclarer ses impôts.

Témoignages


severine temoigne pour izyBoutchou

Séverine
Maman d'un petit
Thomas(60)

Lors de l’embauche de notre nounou, nous nous sommes posés beaucoup de questions ; l’élaboration du contrat, notamment sur le calcul de la mensualisation en fonction des postes de mon mari et surtout le casse tête de la gestion du planning qui peut être modifié plusieurs fois dans le mois avec pour consèquence le paiement éventuel d’heures complèmentaires.

Travaillant dans un service RH, je me suis parfois demandée pourquoi il n’existait pas une application qui pourrait aider les parents et leur assistante maternelle.

De ce fait, quand izyBoutchou a vu le jour, quel plaisir de voir l’automatisation du contrat et la gestion du planning en temps rèel pour l’élaboration du bulletin de salaire à chaque fin de mois sans difficulté. Après plus d’un an d’utilisation, je suis conquise ; avec la simplicité et la convivialité d’izyBoutchou, j’ai dis adieu à la lourdeur administrative.


marie temoigne pour izyboutchou

Marie
Maman d’un petit
Ruben

"Je voyais arriver la fin du mois avec angoisse. C’était un vrai un casse-tête d' établir la fiche de paie de mon assistante maternelle. Il fallait vérifier et calculer chaque mois : les repas, les indemnités journalières, les frais kilométriques, les congés payés, etc...

Une solution simple pour m'aider à gérer la partie administrative aurait été la bienvenue !

Et puis j'ai découvert izyBoutchou : en un clic l'application s'occupe de tout. Il n'y a plus rien à calculer puisque tout est validé au fur et à mesure des jours d'accueil par mon assistante maternelle. Et par exemple, si intervient une revalorisation du montant du salaire horaire, izy le fait automatiquement grâce à sa gestion des avenants au contrat de travail ! Plus besoin de perdre du temps à se rendre dans un RAM avec mon assistante maternelle. En quelques minutes, l'avenant est réalisé, imprimé et signé !
izyBoutchou est simple d'utilisation et m'apporte un gain de temps énorme ainsi qu'une meilleure compréhension du contrat de travail d'une assistante maternelle qui est complètement différent d'un autre salarié."

Poster un témoignage ?